Hergè

Depuis quelques années, Hergè rôde ses tracks dans les clubs à Lyon et arrive toujours à communiquer cette ambiance si spéciale qui caractérise ses apparitions : une atmosphère underground avec des sons pointus aux sonorités très proches du label [a:rpia:r] et des soirées Fuse London.



Ali

Co-fondateur d'Atipik, ALI, qui a grandit en Afrique du nord, au Maroc, est porté par des sonorités africaines et orientales. Inspiré par des labels comme Cosmo Record, Mini Bar, Perlon ou encore [a:rpia:r], ainsi que par des artistes tels que Pier Bucci, Adil Hiani et Ricardo Villalobos, ALI vous promet un voyage ethno-musical enivrant.



Ki.fran

Co-fondateur du collectif Atipik, ki.fran a choppé le virus en jouant avec ses amis pendant de longues heures. Grand amateur de house minimale, il s’inspire largement de labels comme Perlon & [a:rpia:r] dans lesquels il retrouve les sonorités loufoques et déstructurées qui l’ont tant fait danser.



Lacroix

LACROIX Collectif c'est un B2B oscillant entre musique Techno et House. Lacroix a su s'affirmer sur la scène électronique Lyonnaise au travers d'un univers sombre et décalé que l'on reconnait facilement. Après une année intense au sein du crew Particules à jouer aux côtés d’artistes prestigieux tels que Trus’me, A.Paul, Dax J, ou Radial, LACROIX continue de rayonner auprès de son public Lyonnais, mais pas seulement... par amour du groove.